Rahma H.

Fondatrice de Zia

Hey guys !
Je suis Rahma, fondatrice et créatrice de Zia. Anciennement étudiante en droit, j’ai créé cette méthode à l’âge de 14 ans et je l’ai constamment perfectionnée depuis. Après avoir obtenu mon bac L avec un 20 à l’écrit, 20 à l’oral et 20 en littérature étrangère, j’ai fais le choix de faire du partage de Zia mon métier, d’abord en parallèle de mes études, puis à temps plein tant je suis tombée amoureuse de ce métier ! À l’âge de 16 ans, je découvre le développement personnel qui a non seulement influencé ma vie mais aussi ma façon d’enseigner Zia. Je suis aussi la créatrice de la page Instagram « The Productivity Freak » (en français : « la tarée de la productivité » 😛 ) puisque pour moi, c’est plus qu’une passion, c’est un vrai mode de vie ! Zia a donc pour ambition de vous apprendre l’anglais tout en vous apprenant à vivre à votre plus haut potentiel !
Have a nice and productive day 🙂

Rémi D.

Mentor Zia Premium

Hi everyone ! Je suis Rémi, issu initialement du milieu du sport et de la santé. J’étais destiné à intégrer les commandos-parachutistes à l’âge de 20 ans avant de rencontrer l’industrie du marketing relationnel. Mon apprentissage de l’anglais s’est fait de manière non conventionnelle puisque j’ai toujours été autodidacte à travers des moyens audiovisuels notamment. J’ai fais ensuite la rencontre de Rahma et Zia, ce qui m’a permis d’intégrer l’équipe car je partage totalement cette vision non scolaire de l’anglais ! As far as I remember, l’anglais à toujours fait partie intégrante de ma vie, facilité par ma passion de la musique anglophone. Au sein de l’équipe de Zia, nous sommes convaincus que la meilleure manière d’optimiser sa pratique est de le faire à travers le développement personnel. Fan d’activités physiques et de moto, j’ai hâte de pouvoir partager l’énergie et d’apporter mon aide au maximum d’élèves possibles !
Get ready to unleash the power within !

Assia D.

Mentor Zia Premium

Hi everyone !

Je suis Assia, j’ai 22 ans et je suis sur le point de terminer un Master d’enseignement en anglais.

``J'ai peur``, ``je n'y arriverai jamais``, ces pensées négatives résonnaient dans ma tete et freinaient mon apprentissage de l'anglais. Mais j'ai fait la rencontre de Rahma and believe me, heroes don't always wear capes ! Mes peurs se sont estompées grâce à sa méthode ! Oui, vous l'aurez compris, j'ai été élève chez Zia et me voilà désormais dans l'équipe ! Un véritable cadeau car j'ai entrepris cette année des études à l'université pour devenir professeur d'anglais. J'ai toujours eu un faible pour cette langue, j'ai obtenu une licence d'anglais puis j'ai vécu quelques mois au Pays de Galles afin de le perfectionner. Je n'ai qu'une hâte, c'est de vous rencontrer et de vous transmettre ce que j'ai eu la chance de recevoir en prenant des cours chez Zia : a positive mindset !

Take care and see you soon !

Kenza H.

Mentor du pôle collège

Hello folks !
Je m’appelle Kenza et je suis actuellement sur le point de terminer ma licence de droit à l’Université Lyon III (at last!). Passionnée d’anglais depuis la fin de mes années lycée, mon anglais s’est perfectionné par le biais de la littérature anglaise (Jane Austen n’a aucun secret pour moi!) ainsi que de la musique anglaise et américaine. Mon enseignement de l’anglais a commencé il y a plus de deux ans, en collaboration avec Rahma, et j’ai depuis eu le plaisir de voir progresser de nombreux élèves, avec qui j’ai noué des liens étroits. J’enseigne donc en parallèle de mes études, qui, étant très prenantes, ne me permettent que de prendre une partie du pôle collège sous mon aile. J’ai néanmoins hâte de rencontrer mes nouveaux élèves, et de partager une toute nouvelle manière d’aborder l’anglais, ainsi qu’un univers propice à l’épanouissement personnel.
See y’all very soon !

Aya M.

Mentor Zia Premium

Hey beautiful people!

Moi c’est Aya, j’ai 21 ans et je suis étudiante en psychologie.

La raison pour laquelle je voulais absolument apprendre l’anglais étais très noble.

Je voulais sauver le monde ! Oui, vous m’avez bien lu sauver le monde…de Justin Bieber (Obviously, il avait un besoin de moi dans sa vie).

En effet, en tant que fan éperdue, j’étais persuadée que la seule chose qui nous séparait était la barrière de la langue of course ! Et qu’une fois cet obstacle dépassé, nous pourrions enfin voir notre amour grandir et s'épanouir. Nous serions mari et femme at last !

Keep in mind j’avais 13 ans à l’époque depuis j’ai grandis, j’ai mûri et cet amour pour l’anglais m’a tellement apporté dans ma vie que ce soit du point de vue des cours (articles scientifiques en anglais) que du point de vue personnel (regarder les séries avant qu’'elle sortent en France ?), j’en ai oublié ma motivation première. Justin Bieber ? Who ?

L’anglais je l’ai appris à travers les séries, les films, la musique donc sache que c’est une aventure super fun !

So, hop on the ride and come learn with me!

Disclaimer : Aucune utilisation de google traduction n’as était impliquée dans l’écriture ou la production de cet ouvrage.

On se revoit très vite les amis !

Asma N.

Mentor Zia Premium

Hello everyone 😀

Je me présente Asma, 29 ans, chocolate aficionado à plein temps, English lover le reste du temps… Ma passion pour l’anglais a commencée le jour où je suis tombé sur un épisode de Friends en VO … and the rest is history ! Et pourtant c’était mal parti : franchement pas doué durant mon parcours scolaire, je soupçonne les méthodes obsolètes et l’indifférence de mes professeurs d’y avoir contribué. Heureusement ça ne m’a pas empêché de poursuivre une licence et ensuite un master en anglais. Aujourd’hui, je sais par expérience que l’anglais est accessible à tous à condition d’accepter de l’intégrer entièrement à son quotidien !

Et comme dirait notre cher Harvey Specter : ``The only time success comes before work is in the dictionary !``