was successfully added to your cart.

Mon Beast Mode Challenge

By 8 janvier 2018Développement personnel
Mes 3 mois de « Beast Mode Challenge »
 
Hey guys ! 😚
 
Comme certains le savent, l’année 2017 à été mon année, j’ai plus accompli en 1 année qu’en 20 ans d’existence réunis. Et plus les mois avancent, plus j’ai cette envie ardente de repousser mes limites, d’aller là où je ne suis jamais allée, de surmonter des épreuves encore jamais surmontées, de vivre chaque jour à hauteur de mon potentiel !
 
J’ai donc décidé de finir l’année en beauté, par un défi encore jamais réalisé que j’appelle le « beast mode challenge ». Alors en quoi ça consiste ?
 
Je me fixe 3 objectifs avec un haut niveau de difficulté et j’ai 3 mois pour tout faire, autant vous dire que je n’ai pas le droit à l’erreur et que le moindre relâchement reviendrait à ruiner tous mes efforts. Il s’agit donc de 3 mois intensifs où ma volonté sera mise à rude épreuve. Ces 3 mois ont été minutieusement préparés et j’ai grand espoir qu’ils changeront ma vie. Il faut savoir que ces objectifs doivent être atteints en plus de mon job de mentor d’anglais et d’entrepreneur ! Ça va demander une organisation à la minute près et une productivité encore plus élevée que d’habitude (quoi, c’est possible ça ? :P)
 
Alors quels sont les objectifs que je me suis fixée ?
 
1. Devenir vegan
 
Celui-ci est sans aucun doute le plus difficile à atteindre. Depuis 2 ans, je souffre d’une douleur chronique au dos apparue du jour au lendemain, et non diagnostiquée après avoir consulté une vingtaine de médecins et spécialistes. Mais tous me disent la même chose : « je ne sais pas d’où ça vient, perdez du poids, ça ne règlera peut-être pas le problème mais la douleur sera peut-être moins forte ».
 
Alors j’ai décidé d’y aller à fond, j’ai fait des tas de recherches sur la nutrition et sur la corrélation qu’elle pouvait avoir avec les douleurs chroniques (surtout lorsqu’elles sont inexpliquées). J’ai donc fini par décider de devenir vegan. Alors pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, il s’agit de ne pas manger de viande, poisson, produits laitiers, oeufs etc. Bref, tout ce qui est issu des animaux. Je ne veux pas lancer de débat, chacun est libre de faire ce qu’il veut mais c’est la solution qui me convient le mieux.
 
Ma décision à également été encouragée par le fait que je voulais que mon challenge soit difficile et être vegan en ayant un entourage pas du tout compréhensif et en ayant toujours été carnivore, c’est un sacré challenge !
 
J’ai également décidé de faire une cupping thérapie (aka hijama) que je repousse depuis des mois car ça me terrorise, voilà l’occasion de sortir de ma zone de confort !
 
2. Créer le nouveau système de Zia
 
Zia va être totalement transformée dans son fonctionnement :
 
– Des cours vidéos pouvant être regardés en illimité seront désormais disponibles pour les élèves inscrits au programme
– Des MasterClasses de développement personnel hebdomadaires
– Des vidéos de développement personnel en VOSTFR
– Une newsletter
– Des Meet Up
 
Et un tas d’autres projets surexcitants !
 
Ça va être un travail de titan que de planifier, filmer et monter les vidéos, mettre en place tous les projets annexes, sans compter tout le travail informatique derrière pour donner cet accès (seule et sans connaissance en informatique évidemment, sinon c’est pas drôle :P). Je me donne 3 mois et pas un jour de plus pour réussir.
 
3. Alimenter régulièrement les réseaux sociaux
 
Et là vous vous dîtes « t’es sérieuse là ? En quoi c’est dur ça ? » Patience, j’y arrive ! 😛 Il y a au total 6 réseaux sociaux à gérer, et c’est très chronophage car il faut avoir les idées, planifier les publications, prendre les photos ou filmer les vidéos, rédiger les articles etc. et tout ça, ça prend du temps !
 
La page Facebook de Zia : quotidiennement ou un jour sur deux
La page Instagram de Zia : hebdomadaire
Le Blog de Zia : hebdomadaire
La chaine Youtube de Zia : hebdomadaire
Le groupe FaceBook du MM : quotidiennement
La page Instagram « The Productivity Freak » : quotidiennement
 
Si cet article vous a plu, n’oubliez pas de le partager 😉 Have a nice and productive day !
Zia

Author Zia

More posts by Zia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.